Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarium du Désert  4L Trophy 2012
Aquarium du Désert  4L Trophy 2012
Publicité
Aquarium du Désert 4L Trophy 2012
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 507
21 novembre 2011

Pourquoi l'aquarium du désert ??

Je suis pêcheur, je maitrise l'art de la pêche à la mouche, je passerais mes journées au bord des rivières, à moi chevènes, gardons, truites farios et truites arc en ciel.

Moi, j'aime la pêche au coup carpots, carpes et ablettes sont mes prise favorites. J'aime aussi la plongée alors dans mon aquarium, je suis comme un poisson dans l'eau !!!

Et nous taquinons aussi le brochet.

ALORS C'EST APPARU COMME UNE EVIDENCE : notre 4 L se nomera L' AQUARIUM DU DESERT.               

                                                                   


Et si nous avions le pouvoir comme Hiro Nakamura, nous verserion toute l'eau de notre bocal dans le désert.

Alors l'image de notre 4 L, c'est nous.

 

On se dit rendez vous l'an prochain

même jour même heure...

On y compte bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité